Pour que le forum ait de nouveaux membres, faites remonter les sujets sur BAZZART
et sur PRD s'il vous plait =).

Partagez | 
 

 Les Originels › nous sommes le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The Queen
♂ Lettres : 94
♀ Date d'arrivée : 27/09/2012
♀ Age du joueur : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofthedamned.lebonforum.com

MessageSujet: Les Originels › nous sommes le commencement   Dim 5 Oct - 11:48

Les Originels

nous sommes le commencement


Les originels, se sont les tous premiers vampires, ils furent changés en vampire par leur mère, la première sorcière, car une maladie faisait rage dans leur village, alors elle voulut protéger ses enfants et les transforma en créatures de la nuit. Mais voilà, Klaus étant un égoiste, a emprisonné toute sa famille dans des cercueils jusqu'à ce qu'Elijah, qu'il a réveillé, ne réveilles à son tour le reste de la famille. Quand Esther revint en vie, elle voulut reformer sa famille même si secrètement elle veut les voir mort.


:: Joseph Morgan ☇ Nicklaus Mikaelson, LIBRE
:: Claire Holt ☇ Rebekah Mikaelson, LIBRE
:: Daniel Gillies ☇ Elijah Mikaelson, LIBRE
:: Casper Zafer ☇ Finn Mikaelson, LIBRE
:: Nathaniel Buzolic ☇ Kol Mikaelson, PRIS
:: Alice Evans ☇ Esther Mikaelson, LIBRE



avatar
The Queen
♂ Lettres : 94
♀ Date d'arrivée : 27/09/2012
♀ Age du joueur : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofthedamned.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Les Originels › nous sommes le commencement   Dim 5 Oct - 11:58

“ Klaus Mikaelson „


ÂGE : Plus de mille ans. PROFESSION : aucune. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIGINE : Américain. CARACTERE : franc, manipulateur, intelligent, sadique, réfléchi, impatient, protecteur, blessant, loyal, imprévisible, stratège, suceptible. ESPECE : Vampire Originel. AVATAR : Joseph Morgan. CREDITS :avatar; wnderlust.

Nicklaus "klaus" est le demi-frère des enfants Mikaelson, en effet sa mère eut une liaison avec un loup garou et naquit donc Nicklaus ✜ quand il devint un vampire à cause de sa mère, il fut pourchasser, ainsi que ses frères par son "père" Mikael, ainsi ils le fuyaient durant des décennies ✜ il est depuis des siècles à la recherche du nouveau double Petrova pour pouvoir créer des hybrides comme lui ✜ il arrive en ville pour vider Elena de son sang, mais également pour semer la zizanie dans cette ville, ainsi il occupe une maison où il entrepose les cercueils de ses frères et soeurs qu'il tue souvent.


Caroline Forbes » Entre Klaus et Caroline, c'est une relation ambiguë qui s'installe depuis peu, en effet elle voit bien que ce dernier a un faible pour elle, mais elle ne le voit que comme l'originel le plus sadique des cinq enfants Mikaelson. Mais sans savoir pourquoi, elle lui rend visite par moment, peut-être pour le connaitre un peu mieux. Bien sûr, il essaye de kidnapper également Elena pour que cette dernière lui donne son sang pour créer des hybrides mais également briser la malédiction qui le touche. Il s'est également servi plusieurs fois de Bonnie puis qu’étant sorcière elle lui est d'une très grande aide même si ce n'est pas souvent voulue.





avatar
The Queen
♂ Lettres : 94
♀ Date d'arrivée : 27/09/2012
♀ Age du joueur : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofthedamned.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Les Originels › nous sommes le commencement   Dim 5 Oct - 12:04

“ Rebekah Mikaelson „


ÂGE : plus de 1000 ans. PROFESSION : lycéenne. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIGINE : Américaine. CARACTERE : loyale, impulsive, charmante, possessive, joueuse, jalouse, intelligente, imprévisible, franche, manipulatrice, compréhensive, sadique. ESPECE : Vampire Originel. AVATAR : Claire Holt. CREDITS : avatar; hersunshine.

Jeune sœur de Klaus et d'Elijah, elle était une jeune fille romantique qui aimait la vie et sa famille. Elle est changée en vampire avec le reste de sa famille à l'âge de 18 ans ✜ Attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait ✜ Elena lui révèlera plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère ✜ elle débarque à Mystic Falls pour régler ses comptes avec son frère mais également pour anéantir les cinq chasseurs.


Famille Originel » Rebekah est l'originel qui veut une vie normale tout en continuant d'être un vampire, et quand les Mikaelson furent transformer en vampire, leur frère Klaus leur planta une dague et les mirent ensuite dans un cercueil pour les garder auprès d'eux, seul Elijah et Rebekah furent libérer après quelques années mais juste pour servir Klaus. Ainsi Elijah se mit en quête de retrouver le double Petrova et Rebekah tenait compagnie à son frère. Il y a peu, Klaus libéra sa famille sauf leur mère mais cette dernière fut libérée par Bonnie et sa mère. Alors cette dernière espère réunir à nouveau et comme avant sa petite famille.

Matt Donovan » Au départ, le groupe s'était servi de Matt pour qu'il se rapproche de Rebekah, car même si cette dernière était un originel, elle reste au fond d'elle une adolescente capable de s'attacher à quelqu'un, alors ils se fréquentèrent assez souvent. Mais durant une soirée organisée par la famille Mikaelson, Kol voulut le tuer pour donner une leçon aux Salvatore ainsi qu'à Elena mais Rebekah, voyant que Matt l'appréciait, décida de ne pas le tuer. Par la suite, Matt changea d'avis sur cette dernière, en effet il a en horreur les vampires et malgré qu'il apprécie Caroline en vampire, il voit Rebekah comme un vampire sadique ne sachant pas prendre ses propres décisions.





avatar
The Queen
♂ Lettres : 94
♀ Date d'arrivée : 27/09/2012
♀ Age du joueur : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofthedamned.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Les Originels › nous sommes le commencement   Dim 5 Oct - 12:15

“ Elijah Mikaelson „


ÂGE : plus de 1000 ans. PROFESSION : aucune. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIGINE : Américain. CARACTERE : loyal, énervant, franc, naif, calme, impulsif, intelligent, patient, courtois, sincère, respectueux. ESPECE : Vampire Originel. AVATAR : Daniel Gillies. CREDITS :avatar; cristalline.

Autrefois très proche de son frère Klaus, Elijah l'a longtemps soutenu de son projet de briser sa malédiction hybride, jusqu'à ce que Klaus décide de pourchasser le reste de leur fratrie, et de les "tuer" ✜ il eut une période où il devint un vampire sanguinaire avant de retrouver un semblant d'humanité mais d'aider également son frère avec le double Petrova ✜ il voulut aider les Salvatore a tuer son frère mais n'alla pas jusqu'au bout ✜ Il revient en ville pour être de nouveau réuni avec sa mère et le reste de sa famille mais il a été mis au courant aussi du retour des cinq chasseurs.


Famille Originel » Elijah est l'originel le plus calme, et qui a le plus changé au cours des siècles et quand les Mikaelson furent transformer en vampire, leur frère Klaus leur planta une dague et les mirent ensuite dans un cercueil pour les garder auprès d'eux, seul Elijah et Rebekah furent libérer après quelques années mais juste pour servir Klaus. Ainsi Elijah se mit en quête de retrouver le double Petrova et Rebekah tenait compagnie à son frère. Il y a peu, Klaus libéra sa famille sauf leur mère mais cette dernière fut libérée par Bonnie et sa mère. Alors cette dernière espère réunir à nouveau et comme avant sa petite famille.

Eileen Blackwell » Quand Eileen reprit la galerie d'art de son père, elle connut la clientèle et certains originels dont Elijah en faisait parti car étant amateur d'art, c'était normal qu'il ailles dans cette galerie. Dès qu'il vit la jeune femme, il fut troublé par sa beauté, et cette dernière lui rappelait également une humaine qu'il avait connu il y a des années. Alors il lui rendit plusieurs visites jusqu'au jour où la jeune femme prit son courage à deux mains et l'invita à dîner ce que l'originel accepta. Mais ce dernier vit quelques recherches sur cette dernière et apprit que sa famille faisait parti depuis des générations du club des cinq mais selon lui la jeune femme ne sait pas que c'est une potentielle chasseuse. Très vite, il essaye de l'amadouer pour connaitre ses points faibles, il essaye d'être proche de cette dernière mais il pourrait très bien tomber dans son propre jeu.





avatar
The Queen
♂ Lettres : 94
♀ Date d'arrivée : 27/09/2012
♀ Age du joueur : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofthedamned.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Les Originels › nous sommes le commencement   Dim 5 Oct - 12:20

“ Finn Mikaelson „


ÂGE : plus de 1000 ans. PROFESSION : aucune. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIGINE : Américain. CARACTERE : Loyal, inoffensif, gentil, mystérieux, discret, sensible, fidèle, malléable, dévoué, trop calme, réfléchie. ESPECE : Vampire Originel. AVATAR : Casper Zafer. CREDITS : avatar; cherry.smile.

Poignardé par son jeune frère Klaus pour une raison inconnu, il est libéré de son cercueil par Elijah après 900 ans de sommeil ✜ Il est le plus proche de sa mère, et il a la soutient dans son projet d'anéantir toute leur famille, y comprit lui, donc 'il partage le point de vue de sa mère concernant la création des vampires et qu'il souhaite mettre fin à son existence qu'il juge "anormale" ✜ Finn revient de force à Mystic Falls, Klaus l'ayant menacé de le remettre dans son cercueil, mais voilà il y a peu, il voit débarquer sa mère qui veut toujours mettre à exécution son plan, il se fiche également des cinq chasseurs.


Famille Mikaelson » Finn est celui qui est le plus normal des originels, et qui pourrait se sacrifier pour tous les tuer mais quand les Mikaelson furent transformer en vampire, leur frère Klaus leur planta une dague et les mirent ensuite dans un cercueil pour les garder auprès d'eux, seul Elijah et Rebekah furent libérer après quelques années mais juste pour servir Klaus. Ainsi Elijah se mit en quête de retrouver le double Petrova et Rebekah tenait compagnie à son frère. Il y a peu, Klaus libéra sa famille sauf leur mère mais cette dernière fut libérée par Bonnie et sa mère. Alors cette dernière espère réunir à nouveau et comme avant sa petite famille.

Esther Mikaelson »Depuis toujours, Finn a toujours été proche de sa mère, et la toujours soutenu dans toutes les décisions qu'elle prenait. Quand cette dernière décida de les transformer en vampire, elle ne le consulta pas, et même si par la suite il lui en voulu, elle restait sa mère. Il passa par la suite neuf cent ans à penser que sa mère était morte, mais aussi coincer dans un cercueil avec une dague dans le coeur à cause de Klaus. Lorsque ces deux-là furent libérés, sa mère lui présenta son projet de tous les rendre humain et de les tuer par la suite, alors Finn devint son complice car selon-lui il avait trop vécu et était prêt à mourir.





avatar
The Queen
♂ Lettres : 94
♀ Date d'arrivée : 27/09/2012
♀ Age du joueur : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofthedamned.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Les Originels › nous sommes le commencement   Dim 5 Oct - 12:31

“ Kol Mikaelson „


ÂGE : plus de 1000 ans. PROFESSION : aucune. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIGINE : Américain. CARACTERE : Loyal, manipulateur, sportif, sournois, joueur, égoïste, séduisant, impulsif, spontané, insensible, bosseur. ESPECE : Vampire Originel. AVATAR : Nathaniel Buzolic. CREDITS : red swallow.

Kol sort de son cercueil après 100 ans de sommeil, tout comme son frère Finn, il est libéré par Elijah ✜ Il est très proche de sa sœur Rebekah, en revanche, il hait cordialement son frère Klaus, qui l'a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle, mais Kol a pour autre particularité de mépriser la race humaine, qu'il juge pitoyable et indigne d'intérêt, mais les deux frères font une trêve ✜ quand il apprit que son frère avait des problèmes, il l'aide donc face aux Salvatore, de plus il veut démasquer les chasseurs et les tuer car pour lui se sont des menaces.


Famille Originel » Kol est le plus discret de originels mais le plus sournois également, ce dernier suit les traces de Klaus et quand les Mikaelson furent transformer en vampire, leur frère Klaus leur planta une dague et les mirent ensuite dans un cercueil pour les garder auprès d'eux, seul Elijah et Rebekah furent libérer après quelques années mais juste pour servir Klaus. Ainsi Elijah se mit en quête de retrouver le double Petrova et Rebekah tenait compagnie à son frère. Il y a peu, Klaus libéra sa famille sauf leur mère mais cette dernière fut libérée par Bonnie et sa mère. Alors cette dernière espère réunir à nouveau et comme avant sa petite famille.





avatar
The Queen
♂ Lettres : 94
♀ Date d'arrivée : 27/09/2012
♀ Age du joueur : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofthedamned.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Les Originels › nous sommes le commencement   Dim 5 Oct - 12:36

“ Esther Mikaelson „


ÂGE : plus de 1000 ans. PROFESSION : aucune. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIGINE : Américain. CARACTERE : bavarde, dynamique, joviale, affectueuse, confiante, intelligente, têtue, rancunière, maline, impulsive, franche, respectable. ESPECE : Vampire Originel. AVATAR : Alice Evans. CREDITS : cherry.smile.

Elle était la sorcière Originelle et parvient par un puissant sort à changer son mari et ses enfants en vampires, mais pas elle ✜ Esther est à l'origine de la malédiction complexe ont fait l'objet Klaus, c'est pour cela qu'il lui arracha le coeur avant de l'enfermer dans un cercueil ✜ Ne pouvant être ramenée que par les descendants d'Ayana, la lignée des Bennett, elle est réveillée par Bonnie et sa mère Abby ✜ Elle fit croire à ses enfants qu'elle veut les réunir, en faites elle aimerait tous les tuer pour anéantir la lignée des vampires ✜ elle veut aider les chasseurs à tuer ses enfants car elle n'aime pas ce qu'ils sont devenus.


Famille Mikaelson » Pour Esther, ses enfants sont tout pour elle, mais lorsqu'une maladie frappa leur village à l'époque où ils étaient humains, elle voulut les protéger et les transforma en vampire. Mais quand Klaus comprit la malédiction dont il était victime, il la tua mais depuis peu, cette dernière est de retour et leur fait croire qu'elle veut enfin reformer une belle famille. Derrière ces retrouvailles, elle projette avec Finn de tous les lier pour que si l'un meurt, ils meurent tous avec, pour stopper la lignée des vampires, et même si cela anéantira toute la lignée du vampire, cela lui est égal, elle veut tuer ses enfants.

Finn Mikaelson » Depuis toujours, Finn a toujours été proche de sa mère, et la toujours soutenu dans toutes les décisions qu'elle prenait. Quand cette dernière décida de les transformer en vampire, elle ne le consulta pas, et même si par la suite il lui en voulu, elle restait sa mère. Il passa par la suite neuf cent ans à penser que sa mère était morte, mais aussi coincer dans un cercueil avec une dague dans le coeur à cause de Klaus. Lorsque ces deux-là furent libérés, sa mère lui présenta son projet de tous les rendre humain et de les tuer par la suite, alors Finn devint son complice car selon-lui il avait trop vécu et était prêt à mourir.




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Originels › nous sommes le commencement   

 

Les Originels › nous sommes le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes des papillons
» Nous nous sommes observés ...
» Qui nous sommes?
» Nous sommes des survivants, des rescapés !
» [Peretti, Camille (de)] Nous sommes cruels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Damned :: Slow Down Your Neighbors :: Family Ties :: Une jolie famille-