Pour que le forum ait de nouveaux membres, faites remonter les sujets sur BAZZART
et sur PRD s'il vous plait =).

Partagez | 
 

 Les Sorciers › nous sommes adeptes de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 25
Localisation : somewhere in mf.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les Sorciers › nous sommes adeptes de la magie   Dim 5 Oct - 14:19

Les Sorciers

nous sommes adeptes de la magie


Les sorciers sont des humains possédant des pouvoirs, et descendent généralement de sorciers vivant autrefois à Salem. Plusieurs des sorciers furent autrefois aux services de vampires puissants pour les protéger s'ils étaient découverts. Les sorciers ont également le pouvoir d’envoûter des objets pour que les vampires puissent sortir en plein jour.


:: Katerina Graham ☇ Bonnie Bennett, LIBRE




avatar
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 25
Localisation : somewhere in mf.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Sorciers › nous sommes adeptes de la magie   Dim 5 Oct - 14:37

“ Bonnie Bennett „


ÂGE : dix-huit ans. PROFESSION : lycéenne. STATUT CIVIL : célibataire. ORIGINE : américaine. CARACTERE : gentille, froide, affectueuse, rancunière, courageuse, distante, attachante, juge facilement, puissante. ESPECE : sorcière. AVATAR : kat graham. CREDITS : avatar; bazzart.

C'est une descendante d'Emily Bennett, une sorcière, servante de Katherine en 1864 ✜ Quand sa grand-mère meurt à cause du sort d’ouverture de la crypte, Bonnie est dévastée, mais continue à développer ses capacités, devenant de plus en plus puissante ✜ elle est un peu au service des originels, surtout de Klaus qui la considère comme sa "sorcière" bien sûr elle est contrainte sous la menace ✜ depuis quelques temps, elle pratique la magie noire, et grâce à cette dernière, elle essaye de retrouver les chasseurs mais on ne sait pas dans quel but.


Elena & compagnie » Avant que les vampires n'arrivent en ville, Bonnie avait une vie normale, entourée de ses amis Elena, Matt et Caroline, mais depuis toute petite, elle se sentait différente d'eux comme si elle savait qu'elle était une sorcière. Ayant été abandonnée par sa mère, quand Elena perdit sa mère elle fut là pour la réconforter. Mais quand elle apprit que Stefan et Damon étaient des vampires, elle commença à utiliser la magie, s'éloignant donc de leur groupe d'amis car n'étant pas 'accord sur tout les points, Bonnie décida de s'éloigner, prenant donc de l'indépendance. Bien sûr, personne ne sait qu'elle commence à utiliser la magie noire..

Charles O'Connell » Charles a rencontré Bonnie Bennett par hasard en effet il a manqué de l'écraser en arrivant à Mystic Falls bien sûr, cette dernière lui en voulut. Puis, encore par hasard, il la vit utiliser ses pouvoirs dans les bois de la ville et comprit que cette dernière était une sorcière. Alors, lorsque chaque chasseurs construire leur arme, pour tuer les vampires, il décida de charmer Bonnie pour pouvoir avoir l'appui d'une sorcière pour son arme, de plus il se sert donc d'elle pour arriver à ses fins. Bien sûr, cette dernière ne se doutes de rien puisque Charles se montre charmant et avenant auprès de Bonnie.




 

Les Sorciers › nous sommes adeptes de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes des papillons
» Nous nous sommes observés ...
» Qui nous sommes?
» Nous sommes des survivants, des rescapés !
» [Peretti, Camille (de)] Nous sommes cruels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Damned :: Slow Down Your Neighbors :: Family Ties :: Une jolie famille-