Pour que le forum ait de nouveaux membres, faites remonter les sujets sur BAZZART
et sur PRD s'il vous plait =).

Partagez | 
 

 Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 25
Localisation : somewhere in mf.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.   Dim 5 Oct - 14:40

Les Chasseurs

nous tuons pour la sécurité


Les chasseurs sont apparus presqu'en même temps que les premiers vampires, toutefois, autrefois ils étaient visibles de tous et se montraient en publique pour raconter à tous qu'ils tueraient les vampires, arborant un tatouage. mais au fil du temps, ce tatouage ne fut visible que par les chasseurs, pour éviter le massacre des chasseurs par les vampires. Ils sont chaque décennies, cinq chasseurs capable de tuer ou de manipuler les originels, Alaric lui ne fait pas parti du club des cinq, c'est un chasseur mais moins fort que les autres.


:: Matt Davis ☇ Alaric Saltzman, LIBRE
:: Henry Cavill ☇ Ethan Blackwell, LIBRE
:: Jamie Dornan ☇ Thomas Simmons, LIBRE
:: Shemar Moore ☇ Charles O'Connell, LIBRE
:: Colin O'Donoghue ☇ Aaron Fitzerald, LIBRE
:: Dianna Agron ☇ Eileen Blackwell, PRISE




avatar
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 25
Localisation : somewhere in mf.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.   Dim 5 Oct - 14:40

“ Alaric Saltzman „


ÂGE : trente-deux ans. PROFESSION : professeur d'histoire. STATUT CIVIL : célibataire. ORIGINE : américaine. CARACTERE : aimable, suspicieux, courageux, défaut, protecteur, maniaque, fonceur, têtue, passionné, stricte, généreux, stressé. ESPECE : vampire. AVATAR : matt davis. CREDITS : avatar; cristalline.

S'il est venu s'installer en ville, c'était au départ pour tuer Damon qui avait selon lui, tuer sa femme avant d'apprendre que cette dernière n'était devenue un vampire ✜ au fil des jours, et après une bonne explication, Damon devint un allié et un ami pour Alaric ✜ depuis quelques temps, il se sent différent mais ne sait pas pourquoi, il pense que cela est dû à la bague qu'il a pour ne pas mourir ✜ quand il apprit l'arrivée des chasseurs en ville et de l'histoire du tatouage invisible que Jeremy peut voir, il se décida de mener l'enquête pour pouvoir les démasquer et aussi mettre la main sur l'arme qui peut assouvir un vampire.


Jeremy Gilbert » Jeremy connut Alaric grâce au lycée, en effet ce dernier était son nouveau professeur d'histoire, et très vite, Alaric vit que Jeremy avait du potentiel au niveau scolaire et le poussa à travailler encore plus. Alors, pour Jeremy, Alaric vit office de figure paternel, car depuis la mort de ses parents, c'est ce qu'il lui manquait sans doute. Quand sa tante Jenna mourut à son tour, Alaric prit Jeremy et Elena sous son aile, et leur apprirent à se défendre contre les créatures surnaturelles. Alaric fut inquiet pour Jeremy lorsque ce dernier commença à voir des fantômes mais au final il exploita ce don pour les aider. Quand les chasseurs arrivèrent à Mystic Falls, il en parla de suite à Alaric pensant qu'ils les connaissaient mais non, alors quand il lui parla du fait qu'il voyait leur tatouage, les deux hommes se mirent en chasse contre ces chasseurs.

Meredith Fell » Entre Alaric et Meredith, tout commença au cours d'une soirée organisée par les fondateurs, en effet la jeune femme avait quelques problèmes avec son compagnon de l'époque et Alaric vint l'aider car il vit que l'homme commençait à être un peu violent. Bien sûr une fois qu'il l'aida à se sortir de ce problème, Meredith fut reconnaissante de ce dernier, et eut de suite un faible pour lui, bien sur cela fut réciproque. Puis, il commencèrent à se revoir jusqu'au jour où il lui apprit la vérité sur les vampires, bien sûr cette dernière le savait déjà. Alors lorsque les chasseurs débarquèrent en ville à cause du conseil, Meredith savait qu'elle commençait à être à l'écart de leurs réunions alors avec l'aide d'Alaric, elle essaye de reprendre sa place au sein du conseil.





avatar
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 25
Localisation : somewhere in mf.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.   Dim 5 Oct - 14:40

“ Ethan Blackwell „


ÂGE : vingt-neuf ans. PROFESSION : professeur de littérature. STATUT CIVIL : célibataire. ORIGINE : américaine. CARACTERE : romantique, courageux, travailleur, possessif, fidèle, jaloux, blagueur, grande gueule, sociable, têtue, perfectionniste, impulsif. ESPECE : humain. AVATAR : henry cavill. CREDITS : avatar;hexactic.

Ethan est le frère ainé d'Eileen, et tout deux viennent d'une vieille famille de chasseurs, en effet depuis des années, les Blackwell traquèrent les créatures surnaturelles ✜ à la mort de leur père, il aida sa soeur à reprendre la galerie d'art qu'il avait en ville ✜ cela faisait cinq ans que ce dernier n'était pas revenu à Mystic Falls, mais avant que son père ne meurt, il lui apprit les ficelles de la chasse ✜ ayant un diplôme d'état, il se fait engager au lycée de Mystic Falls comme professeur de littérature, bonne couverture pour démasquer quelques vampires ou retrouver les autres chasseurs qu'il ne connait pas encore.


Elena Gilbert » Ethan Blackwell, outre le fait qu'il est le frère aîné d'Eileen Blackwell, et également un chasseur, le second qui a été découvert. Lui et Elena e ont rencontrés tout à fait par hasard, en effet lorsque tous deux mangeaient séparément à Mystic Falls, la serveuse se trompa dans le commandes, alors la jeune femme alla récupérer sa commande auprès du jeune homme, qui n'était pas insensible à son charme. Après cela, ils se revirent en toute amitié, mais au cours d'une soirée chez lui avec plusieurs de ses amis, Elena remarqua une arme, et trouva à côté une lettre qui venait d'un chasseur expliquant que l'arme était au point, alors la jeune femme comprit ce qu'il était mais pour autant, comme c'était son premier ami humain depuis des années, elle ne dit rien pour le moment mais le surveilles et essaye de détruire l'arme seule.

Famille Originel » Les originels, Ethan ne les connait que de réputation, en effet lors de son entrainement à devenir chasseur, son père lui parla des tous premiers vampires, et si l'on tue un des leurs, leur lignée s'éteint en totalité, alors Ethan voudrait les éliminer tous mais s'entraîne encore. Alors, pour garder la main, il traque les vampires, ceux qui pourraient le renseigner sur les originels, alors il revient à Mystic Falls pour régler les affaires de son père mais il sait aussi que la ville est infesté de vampires. Depuis qu'il est de retour, il a vu qu'un homme qui se prénomme Elijah tournait autour de sa soeur, alors il décida de mener une enquête sur ce dernier car son comportement attire sa curiosité, bien sûr s'il apprenait qu'il est un originel, il serait prêt à utiliser sa soeur pour pouvoir le tuer.





avatar
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 25
Localisation : somewhere in mf.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.   Dim 5 Oct - 14:40

“ Thomas Simmons „


ÂGE : vingt-huit ans. PROFESSION : policier. STATUT CIVIL : célibataire. ORIGINE : américaine. CARACTERE : drôle, sadique, infatigable, borné, sportif, excentrique, organisé, injuste, charmant, fouineur, joyeux, insomniaque. ESPECE : humain. AVATAR : jamie dornan. CREDITS : avatar; silver feather.

Thomas fut le premier des cinq véritables chasseurs à avoir commencé cette traque ✜ depuis son adolescence, le jeune Thomas est orphelin, un vampire massacra sa famille qui s'était retrouvé en travers de son chemin, seul Thomas fut sauvé car il n'était pas avec eux au moment du drame ✜ il n'est pas natif de Mystic Falls, en effet son mentor, celui qui l'a entraîné à combattre les vampires lui a renseigné le fait que la ville, on ne sait pas pourquoi est infesté de vampires ✜ il sait qu'il y a trois autres chasseurs tout comme lui et un dernier qui n'a pas encore conscience du rôle qu'il jouera à leur côté.


Katherine Pierce » Ce chasseur, Katherine avait cru qu'elle aurait pu le séduire pour mieux le tuer par la suite mais au final c'est elle qui fut prise au piège. En effet, la vampire avait oubliée un détail, bien qu'elle savait tout ce qu'il se passait du côté des vampires, pour le reste elle n'a plus autant de pouvoir sur les autres qu'avant. Alors, lorsque grâce à une arme spéciale vampire que les chasseurs avaient concocté Katherine se retrouva piégée grâce à Thomas. Alors, sachant que le seul moyen de s'en sortir était de balancer le nom d'autres vampires, elle lui avoua que Mystic Falls en été infesté ainsi voilà comment ce petit monde arriva dans la ville.

Famille Originel » Les originels, Thomas pense que c'est l'un deux qui a tué sa famille, mais même si ce n'est pas l'un d'eux qui a fait cela il les tient pour responsable car ce sont eux qui ont crée les vampires donc indirectement celui qui a tué sa famille. De plus, pour lui vivre autant de temps n'est pas normal et surtout se croire au-dessus de tout le monde non plus, alors c'est lui qui eut l'idée de mettre au point une arme pouvant anéantir ou prendre le contrôle d'un vampire, son plus grand rêve serait de tuer tous les originels pour ainsi anéantir tous les vampires en un seul coup.





avatar
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 25
Localisation : somewhere in mf.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.   Dim 5 Oct - 14:40

“ Charles O'Connell „


ÂGE : trente-cinq ans. PROFESSION : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. ORIGINE : américaine, irlandaise et afrique du sud. CARACTERE : franc, rancunier, courageux, colérique, déterminé, grand gamin, dynamique, surprenant, optimiste, étourdi, simple, manipulateur. ESPECE : humain. AVATAR : shemar moore. CREDITS : class whore.


Charles a un père irlandais, sa mère elle vient d'Afrique du sud, mais Charles est né à Washington ✜ contrairement aux autres chasseurs, il n'a pas eu de perte à cause d'un vampire, sa femme est morte à cause d'un cancer ✜ à cause de cela, il n'est pas prêt à s'engager avec quelqu'un d'autre alors il n'a que des histoires sans lendemain ✜ comme les vrais chasseurs, il descend d'une longue lignée de chasseurs de créatures surnaturelles ✜ il arrive à Mystic Falls pour retrouver les autres chasseurs et éradiquer les vampires.


Bonnie Bennett » Charles a rencontré Bonnie Bennett par hasard en effet il a manqué de l'écraser en arrivant à Mystic Falls bien sûr, cette dernière lui en voulut. Puis, encore par hasard, il la vit utiliser ses pouvoirs dans les bois de la ville et comprit que cette dernière était une sorcière. Alors, lorsque chaque chasseurs construire leur arme, pour tuer les vampires, il décida de charmer Bonnie pour pouvoir avoir l'appui d'une sorcière pour son arme, de plus il se sert donc d'elle pour arriver à ses fins. Bien sûr, cette dernière ne se doutes de rien puisque Charles se montre charmant et avenant auprès de Bonnie.

Famille Originel » Quand Charles était enfant, son père l'initiait déjà à la chasse, tout d'abord à la chasse de cerfs puis petit à petit cela amena la chasse aux vampires. C'est donc son père qui lui apprit tout ce qu'il connait sur les vampires, la chasse et tout le reste. Quand il était adolescent, son père partait souvent à la chasse au vampires, mais il avait un but, tuer les originels un jour. Alors quand Charles prit le relais, il se fixa le même but, et c'est le seul à savoir que si l'on tue un originel, toute sa lignée s'éteint comme par magie, alors bien qu'il sait que certains vampires se nourrissent d'animaux, il veut tous les tuer.





avatar
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 25
Localisation : somewhere in mf.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.   Dim 5 Oct - 14:40

“ Aaron Fitzgerald „


ÂGE : trente et un ans. PROFESSION : architecte. STATUT CIVIL : célibataire. ORIGINE : américaine. CARACTERE : charmant, impulsif, malin, jaloux, attachant, rancunier, généreux, mauvais perdant, franc, lunatique, amusant, méfiant. ESPECE : humain. AVATAR : colin o'donogue. CREDITS : blini soul.


Aaron est un enfant adopté, mais très vite il devint bizarre aux yeux de ses parents adoptifs, en effet petit, il aimait chasser n'importe quelle bête et la tuer ✜ après avoir tué plusieurs bêtes, ses parents décidèrent de le "rendre" au service d'adoption, en effet il n'était pas encore légalement adopté ✜ il vécut pratiquement toute sa vie en foyer pour jeunes ✜ puis un jour, il retrouva la trace de son père biologique qui lui apprit également qu'il était un chasseur ✜ il arrive à Mystic Falls pour venger son père, car en effet il y a peu, il a été tué par un vampire mais il ne sait pas encore lequel.


Tyler Lockwood » Quand Aaron arriva en ville pour venger la mort de son père, il tomba par hasard sur le maire de la ville, et prétextant vouloir faire des recherches sur l'architecture de la ville pour son travail, elle l'invita chez elle pour lui montrer les archives de la ville, ainsi une fois dans la maison des Lockwood, il fit la connaissance de Tyler, le fils du maire. Très vite, Aaron remarqua que Tyler avait un comportement bizarre, et une fois la nuit tombé et durant une pleine lune, il faillit se faire attaquer par Tyler qui s'était transformé en loup garou. Alors, juste parce que Tyler faisait penser à lui quand il était enfant, Aaron essaye de l'aider avec sa transformation sans pour autant lui dire qu'il est un chasseur.

Famille Originel » Comme les quatre autres chasseurs, Aaron n'aime pas les originels, en effet il ne trouve pas cela normal de pouvoir vivre autant de siècles qu'eux et se croire au-dessus de tout le monde. Alors, lorsqu'il comprit qu'il faisait parti des "cinq", il fut aux anges, et fut très bien entraîné pour tuer ou blesser ces derniers. Bien sûr, depuis qu'il est en ville, Aaron cherche par tous les moyens de démasquer les originels pour ainsi pouvoir les anéantir, mais voilà, il ne sait pas que ces derniers sont également à ses trousses, en effet les originels veulent également tuer les chasseurs pour continuer à vivre.





avatar
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 25
Localisation : somewhere in mf.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.   Dim 5 Oct - 14:40

“ Eileen Blackwell „


ÂGE : vingt-cinq ans. PROFESSION : tient une galerie d'art. STATUT CIVIL : célibataire. ORIGINE : américaine. CARACTERE : romantique, espiègle, drôle, sournoise, perfectionniste, jalouse, chaleureuse, franche, généreuse, manipulatrice, toujours souriante. ESPECE : humain. AVATAR : dianna agron. CREDITS : gentle heart.


Eileen est la petite soeur d'Ethan Blackwell, et tout deux viennent d'une vieille famille de chasseurs, en effet depuis des années, les Blackwell traquèrent les créatures surnaturelles ✜ quand leur père fut mort, Eileen reprit la galerie d'art que son père avait ouvert en ville ✜ contrairement aux quatre autres chasseurs, Eileen n'a pas encore accepté son destin, elle ne sait pas qu'elle fait partie du club des cinq ✜ depuis quelques temps, elle fréquente amicalement Elijah mais ne sait pas que c'est un originel, de plus elle ne sait pas encore que les vampires existent.


Damon Salvatore » Damon a rencontré Eileen tout à fait par hasard, en effet comme la jeune femme a repris la galerie d'art de son père décédé, elle est rentrée en contact avec la famille Salvatore pour essayer de récupérer des tableaux qu'ils possèdent. Puis, en passant un jour devant sa galerie, il vit Eileen en grande conversation avec Elijah, l'originel ce qui bien sûr l'intrigua. Alors Damon mena son enquête mais Eileen n'avait pas l'air d'être un vampire ni même un chasseur alors cela le troubla. Il essaye de se rapprocher de la jeune femme pour en savoir un peu plus mais de jours en jours il apprend à la connaitre et finirent par être amis bien sûr la jeune femme ne sait pas qu'il est un vampire, de plus Damon la voit comme une petite soeur, c'est bien la première fois qu'il a une amie, preuve qu'il change.

Elijah Mikaelson » Quand Eileen reprit la galerie d'art de son père, elle connut la clientèle et certains originels dont Elijah en faisait parti car étant amateur d'art, c'était normal qu'il ailles dans cette galerie. Dès qu'il vit la jeune femme, il fut troublé par sa beauté, et cette dernière lui rappelait également une humaine qu'il avait connu il y a des années. Alors il lui rendit plusieurs visites jusqu'au jour où la jeune femme prit son courage à deux mains et l'invita à dîner ce que l'originel accepta. Mais ce dernier vit quelques recherches sur cette dernière et apprit que sa famille faisait parti depuis des générations du club des cinq mais selon lui la jeune femme ne sait pas que c'est une potentielle chasseuse. Très vite, il essaye de l'amadouer pour connaitre ses points faibles, il essaye d'être proche de cette dernière mais il pourrait très bien tomber dans son propre jeu.




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.   

 

Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paul Ariès - Sommes-nous faits pour travailler ?
» Battons-nous pour la vie
» L'Epopée des Chasseurs à Pied : iconographie pour le 2e volu
» Et si nous nous mobilisions pour le Japon ?
» [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Damned :: Slow Down Your Neighbors :: Family Ties :: Une jolie famille-