Pour que le forum ait de nouveaux membres, faites remonter les sujets sur BAZZART
et sur PRD s'il vous plait =).

Partagez | 
 

 the ugly duckling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♂ Lettres : 12
♀ Date d'arrivée : 15/10/2014
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: the ugly duckling.    Mer 15 Oct - 20:56

“ Boyle, Raphael „


ÂGE : dix-huit fleurs fanées, dix-huit années révolues. PROFESSION : lycéen, mais se fait aussi profession de dire la bonne aventure dans la roulotte de ses parents. STATUT CIVIL : célibataire, complètement désintéressé dans les histoires d'amour. CARACTERE : casse-cou, méfiant, flamboyant, audacieux, impudique, distrait, énergique, persévérant, optimiste, curieux, enthousiaste, indélicat, cancanier, débrouillard, franc, créatif, culotté, bohème, intrépide, imprévisible. ESPECE : warlock, ou sorcier pratiquant la magie noire. enfin, c'est ce que raconte la légende autour de sa famille. GROUPE : magic is my power. AVATAR : joe collier. CREDITS : soapflaws, peach' et astoria.
           
atteint d'un trouble neurologique : le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (tda/h), ce qui implique une grande difficulté à se concentrer et une sorte d'impulsivité. ✜ a longtemps vécu dans une "maison roulante" avec sa famille : des gens du voyage. sa mère lui a notamment appris l'art de la chiromancie pour qu'il soit rémunéré à son tour en révélant l'avenir, n'ayant pas assez d'argent à elle seule  pour lui payer ses études. ✜ son père était un sorcier respecté dans le milieu, jusqu'à ce qu'il ne s'use en abusant des pouvoirs dont il était doté pour s'enrichir. l'on dit qu'il n'est pas le premier de sa lignée à devenir fou et que le même sort est réservé à sa progéniture. ✜ l'amour, selon lui, est une sorte de goule. bien qu'il croit dur comme fer à l'existence de vampires, puisque bercé dans le surnaturel, il n'est pas certain que cette créature-là existe. ✜ ce qui est drôle, c'est qu'il possède un accent britannique très marqué, l'accent de la reine, alors qu'il est issu d'un milieu précaire, celui des bohémiens. ✜ son véritable nom de famille est, d'ailleurs, lupesco. mais ses ancêtres l'ont abandonné pour boyle en arrivant sur le territoire. ✜ dispose d'un don de clairvoyance assez développé et de plusieurs autres légers pouvoirs qu'il ne maîtrisent pas encore, comme la télékinésie. ✜ étudie au lycée de mystic falls depuis quatre ans déjà et se trouve être l'un des élèves les plus populaires de l'établissement. ✜ ne vit en appartement que depuis très récemment, plus habitué au mode de vie des gitans. ✜ bien qu'il ne soit pas très scolaire, c'est un brillant plurilingue, capable de s'exprimer en anglais, en français, en italien, en roumain et en allemand. il sait aussi lire le grec ancien et le latin, comprenant ces langues, vivantes ou mortes, littéralement. cela est dû à sa grande curiosité, source même de connaissances infinies et à son excellente mémoire.  ✜ il dépense son énergie dans le sport, notamment en natation et en athlétisme, mais aussi dans les arts, maniant son pinceau et son crayon avec une dextérité remarquable.
 
PSEUDO OU PRENOM alexandre. AGE : seize ans, vendredi. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : bazzart, il me semble. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? : il est superbe ! je suis fan du code pour la fiche de présentation, simple, mais efficace ! les couleurs sont à tomber ! dommage qu'on ne soit pas adepte de la chatbox dans le coin... FRÉQUENCE DE CONNEXION : bientôt les vacances, alors attendez-vous à me voir tous les jours ! MOT POUR LA FIN : N'y avait-il pas un "mot de passe" à mettre quelque part ? ou alors ai-je mal lu et ne s'agissait-il que d'un piège ? au cas où :

 

avatar

♂ Lettres : 12
♀ Date d'arrivée : 15/10/2014
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the ugly duckling.    Mer 15 Oct - 20:57

+ 1 pour l'histoire !
n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez un lien duo
 

the ugly duckling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ugly Betty
» ugly watch
» Ugly Betty
» The Good, the bad and the Ugly
» 2x17 - The Ugly Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Damned :: Slow Down Your Neighbors :: A few good Men-