Pour que le forum ait de nouveaux membres, faites remonter les sujets sur BAZZART
et sur PRD s'il vous plait =).

Partagez | 
 

 Kol Mikaelson ▬ Quand le séducteur est aussi un tueur sanguinaire | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 25
Localisation : somewhere in mf.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ▬ Quand le séducteur est aussi un tueur sanguinaire | END   Ven 3 Oct - 17:12


“ Mikaelson, Kol „

PRÉNOM : Kol. NOM : Mikaelson. ÂGE : plus de 1000 ans. PROFESSION : Aucune. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIGINE : Américain. DATE DE NAISSANCE : un jour de grand froid... ESPECE : Vampire. GROUPE : I'm an Original. AVATAR : Nathaniel Buzolic. CREDITS : écrire ici.


loyal, manipulateur, sportif, sournois, joueur, égoïste, séduisant, impulsif, spontané, insensible, bosseur.



Kol sort de son cercueil après 100 ans de sommeil, tout comme son frère Finn, il est libéré par Elijah ✜ Il est très proche de sa sœur Rebekah, en revanche, il hait cordialement son frère Klaus, qui l'a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle, mais Kol a pour autre particularité de mépriser la race humaine, qu'il juge pitoyable et indigne d'intérêt, mais les deux frères font une trêve ✜ quand il apprit que son frère avait des problèmes, il l'aide donc face aux Salvatore, de plus il veut démasquer les chasseurs et les tuer car pour lui se sont des menaces. ✜.


PSEUDO/PRENOM : MOON.KILLER. ÂGE : 19 piges. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce a mon flair. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est vraiment ... Trop beau ♥. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Très souvent. MOT POUR LA FIN : Bah ... ♥ .



Kol est née il y a bien longtemps, au 8ème siècle, à l'époque des vickings. Il est le quatrième enfants de la fratrie : Finn, Elijah et Klaus le précède de peu de temps. Il eu une enfance des plus communes. Suite à sa naissance, il y eu deux autres enfants : Rebekah et Henrik. La famille était désormais au complet et était loin de se douter qu'elle serait devenu aussi importante quelques décennies plus tard. La famille vivait paisiblement, et Kol était un gamin des plus normale, bien que dès le plus jeune âge des conflits avaient lieux entre lui et Klaus. Voulant tout le temps se prouver qu'ils étaient meilleurs que l'autre... Kol était apprécié malgré ses excès de violence et son caractère bien trempé. Déjà dès le plus jeune âge, il mentait et faisait des bêtises, mais çà tout les enfants le font non ? Seulement voila, les loups garou rodaient. Le petit garçon était protecteur envers sa petite sœur. Alors que Henrik était encore jeune, il fut tué par un loup garou. Mort, cela provoqua un traumatisme pendant longtemps dans la tête de Kol. Qu'il finit par surpassé en devenant un vampire sadique.

C'est après cette attaque que Mikael et Esther décidèrent que pour préservé leur famille en les transformant en vampire. Esther jeta donc un sort à toute la famille et Mikael tua de ses mains son fils. Il fut le premier à finir sa transition pour devenir un vampire à part entière. Il planta le premier ses crocs dans la chaire fraîche d'une humaine qu'il vida de son sang sans aucun remord. Peu à peu, le jeune vampire enfouissait en lui ses sentiments, laissant apparaître à ses frères et à sa sœur une image de sadique cruel et sans pitié.

Il ne passa pas bien longtemps auprès de sa famille, il traça sa route, seul, tuant et faisant des ravages sur son passage. Laissant apparaître au reste du monde le plus mauvais coté qui est en lui. Mais le pire dans tout ça probablement est que l'originelle aime ça. Tuer est un passe temps pour lui, une addiction, pas une simple moyen de se nourrir. Il est la parfaite représentation du cruel vampire que les humains ont. Sa gueule d'ange l'aidait bien dans ses tueries. Charmant des jeunes femmes qu'il vidait de leur sang ou bien transformait et finissait par tuer. Il était un sadique à l'état pur et l'assumait totalement auprès de ses frères et sa sœur.

Il aimait la vie qu'il avait et ne l'aurait changer pour rien au monde. Mais klaus le fit à sa place. Suite à une trahison de son frère, l'hybride planta une dague trempé dans le chêne dans ce qui sert de cœur à son petit frère. L'originelle mourra pour cent ans. Enfermé dans un cercueil. La peau pale. Figé. Si Klaus ne lui avait pas fermé les yeux, on aurait surement distingué la colère dans les yeux de Kol. Il voulait vivre et son frère venait de lui enlevé se plaisir. L'hybride le balada de ville en ville avec tout le reste de sa famille. Même Rebekah pourtant très proche de Klaus les rejoins dans les cercueils.

Mais Elijah mit fin à la mort de son frère, dans le but de tué l'hybride ou au moins de l'arrêter, avec l'aide de Damon Salvatore il libéra Kol avec le reste de sa famille. Le vampire "endormit" depuis longtemps se réveilla doucement, et sa colère envers Klaus s’amplifiait au fur et a mesures des secondes qui le ramenait peu à peu à la "vie d'immortel". La première chose qu'il fut en sortant de son cercueil fut de prendre une humaine au hasard et de la tuer sauvagement, la vidant de son sang, suite à cette mort, il laissa la pauvre fille morte au milieu d'une allé sombre, quittant les lieux avec un sourire cruel présent sur son visage angélique. Puis il se rendit à la demeure de Klaus et y fit son apparition avec le reste de sa famille devant son frère. Tous prêt à se venger de cette mort que leur avait infliger l'hybride, ce fut leur mère, Esther qui les empêcha de se livré une guerre sans merci. Esther disait vouloir reformé une vrai famille. Elle disait vouloir les rassemblés. Mais le plus importants et vital pour l'instant c'est de tuer les nouveaux chasseurs en ville, des menaces pour le clan Mikaelson, c'est pour cela qu'il fit une trêve avec son frère et s'allia a lui pour détruire la menace.
 

Kol Mikaelson ▬ Quand le séducteur est aussi un tueur sanguinaire | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» La télé depuis quand ?
» [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine
» [AIDE] Rajout d'in indicatif dans les numéro quand j’appelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Damned :: Slow Down Your Neighbors :: A few good Men :: Nouveaux citoyens-