Pour que le forum ait de nouveaux membres, faites remonter les sujets sur BAZZART
et sur PRD s'il vous plait =).
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen ♣ « bizarrement je ne connais pas toute l'histoire de ma famille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Blackwell

Eileen Blackwell
The Queen
♂ Lettres : 94
♀ Date d'arrivée : 27/09/2012
♀ Age du joueur : 31
https://childrenofthedamned.lebonforum.com

Eileen ♣ « bizarrement je ne connais pas toute l'histoire de ma famille »  Empty
MessageSujet: Eileen ♣ « bizarrement je ne connais pas toute l'histoire de ma famille »    Eileen ♣ « bizarrement je ne connais pas toute l'histoire de ma famille »  EmptyDim 4 Nov - 17:42


“ blackwell, eileen „

PRÉNOM : eileen. NOM : blackwell. ÂGE : vingt-cinq ans. PROFESSION : tient une galerie d'art. STATUT CIVIL : célibataire. ORIGINE : américaine. DATE DE NAISSANCE : le dix-sept mai 1987. ESPECE : chasseuse. GROUPE : i hunt for my security. AVATAR : dianna agron. CREDITS : bazzart & tumblr.

romantique, espiègle, drôle, sournoise, perfectionniste, jalouse, chaleureuse, franche, généreuse, manipulatrice, toujours souriante.



a besoin d'un café le matin pour être bien éveillée sinon elle est grognon ✜ adore faire les boutiques au moins une fois par semaine au centre commercial de la ville ✜ aime passer des heures à se préparer le matin dans sa salle de bain ✜ n'aimes pas les pieds, elle a horreur de ça, c'est limite une phobie ✜ dit tout le temps qu'elle veut laisser ses cheveux pousser mais ne peut pas s'empêcher d'aller chez le coiffeur tout les deux mois ✜ aime draguer en boite mais tout ce qui se passe dans la boite reste là-bas, autrement dit elle ne rencontrera pas l'homme de sa vie à ce genre de soirée ✜ fait trop de choses en même temps.


PSEUDO/PRENOM : cherry.smile. ÂGE : dix-neuf ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ahah ^^. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est moche, ah ba oui il est magnifique :p. FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que possible. MOT POUR LA FIN : vive moi :p.



Eileen Blackwell

Eileen Blackwell
The Queen
♂ Lettres : 94
♀ Date d'arrivée : 27/09/2012
♀ Age du joueur : 31
https://childrenofthedamned.lebonforum.com

Eileen ♣ « bizarrement je ne connais pas toute l'histoire de ma famille »  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♣ « bizarrement je ne connais pas toute l'histoire de ma famille »    Eileen ♣ « bizarrement je ne connais pas toute l'histoire de ma famille »  EmptyDim 4 Nov - 17:42


J'ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. En effet, étant la petite dernière de la famille Blackwell, j’ai toujours été vue comme la personne à protéger, celle qui est fragile, depuis toujours, j’ai été mise à l’écart des discutions trop sérieuses, bien que je ne comprenais pas pourquoi les hommes de ma famille se réunissaient souvent pour discuter de choses bizarres. Contrairement à moi, mon frère n’avait jamais le choix, il devait toujours suivre notre père, faire du judo et du karaté pendant que moi je jouais encore avec mes poupées, attendant qu’ils rentrent. Le soir, quand j’allais me coucher, mon père me racontait toujours une histoire sur des vampires, en effet mon père avait une passion pour les vampires, mais bizarrement dans ses histoires, ces derniers mouraient d’une manière cruelle, hormis cela, mon enfance fut assez normale, tout bascula au moment de mon adolescence. Quand je rentrais dans cette époque de ma vie, mon frère rentrait constamment en conflit avec mes parents, mais ce que je ne comprenais pas, c’était pourquoi mon père l’entrainait quasiment tous les week-ends à des sports de contact. Toute notre vie, avec mon frère nous avons dû suivre les projets qu’avaient nos parents pour notre avenir. Puis un matin, je me levais comme à mon habitude assez tôt, passais devant la chambre de mon frère mais pour la première fois, je ne le vis pas alors que ce n’était pas son habitude de ne pas dormir à la maison, puis quelques heures sans nouvelles de ce dernier, mes parents et moi apprirent qu’il était parti de la ville n’en pouvant plu de la pression que lui mettait son père, bien sûr je lui en voulu de m’abandonner, alors je coupais provisoirement les ponts avec ce dernier.

Après que mon frère soit parti de la maison, je décidais à vingt ans de voir le monde, je partis donc pour Paris pour y étudier l’art, car mon père avait espoir que je reprenne la galerie d’art qu’il possède à Mystic Falls, après cela, je déposais mes bagages à New York où je fis mes propres expériences de la vie en boite de nuit. Puis un jour, je reçues un coup de téléphone de la part de ma mère, m’annonçant que mon père venait de mourir, mais on ne savait pas comment, alors je pris le premier avion et revint donc à Mystic Falls auprès de ma mère et de mon frère qui était également revenu. Alors, comme ma mère était trop vieille pour prendre soin de la galerie d’art qui était dans la famille depuis des années, je décidais donc de la reprendre pour ne pas la vendre. Mais voilà, depuis mon retour dans cette ville, je vis des choses bizarres, de plus je pu remarquer que des nouvelles têtes venaient d’arriver en ville.



 

Eileen ♣ « bizarrement je ne connais pas toute l'histoire de ma famille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Damned :: Slow Down Your Neighbors :: A few good Men :: Nouveaux citoyens-