Pour que le forum ait de nouveaux membres, faites remonter les sujets sur BAZZART
et sur PRD s'il vous plait =).
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey Milers

Jersey Milers

♂ Lettres : 7
♀ Date d'arrivée : 11/10/2014
Localisation : Mystic Falls

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables EmptySam 11 Oct - 20:53

“ Jersey Milers „


ÂGE : 25 ans. PROFESSION :Gérante d'une boutique de magie. STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTERE : Franche - Loyale - Fidèle - Courageuse - Séductrice - Sensible - Discrète - Bornée - Têtue - Inconsciente - Méfiante - Rancunière - Sadique . ESPECE : Sorcière. GROUPE : Magic is my power. AVATAR :  Ginnifer Goodwin. CREDITS : BLINI♦SOUL.
           
Parle avec les fantômes
✜ Mes parents sont morts lorsque j'avais dix- huit ans ✜ J'ai dù détruire l'amour de ma vie pour sauver un jeune garçon  ✜ N'aime pas trop les problèmes ✜ A peur d'aimer de nouveau ✜  Est gérante d'une boutique de magie ✜ Réside dans le manoir de sa famille  ✜ Utilise ses pouvoirs pour faire le bien ✜ N'aime pas qu'on touche aux personnes faibles ✜ Respecte les vampires et les autres créatures surnaturelles ✜ Ne parle jamais de son don pour la simple est bonne raison,que j'ai peur qu'on me traitre de folle.
  
PSEUDO OU PRENOM Nanie . AGE : 25 ans
. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : J'avais perdu le forum et comme j'avais des soucis je n'ai pas eu le temps de revenir,mais grâce à un mp me voici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? : Nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. MOT POUR LA FIN : Vous aimez le sang ou le chocolat..

  
Jersey Milers

Jersey Milers

♂ Lettres : 7
♀ Date d'arrivée : 11/10/2014
Localisation : Mystic Falls

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables EmptySam 11 Oct - 20:54

“ Il était une fois „

    

    
Je suis née le 18 juin à Mystic Falls,
dans une famille de sorciers, mes parents étaient deux sorciers qui connaissaient toutes les bases de la magie, depuis l'age de onze ans, ma mère m'a tout de suite appris ce que je devais savoir et elle a ainsi appris à mon petit frère Thomas,tous les deux nous étions extrêmement proches et je me souviens que je passais mon temps à surveiller ses moindres fait et geste.Ma mère avait le don de pouvoir parler aux fantômes et autant dire que lorsque j'ai su que j'avais ce,je me suis dit que j'étais dans une merde totale dû moins j'avais peur que personne ne m'apprécie à cause de tout ça.



     Les quelques années qui ont suivi je suis entrée au lycée où je suis tombée amoureuse de mon premier grand amour, John je l'aimais et il était le seul homme à comprendre et à voir ,qui j'étais vraiment. Il savait pour mon don et jamais il ne sait manquait bien au contraire il m'encourageait à aider les autres, nous étions très amoureux jusqu'à ce qu’il soit transformé en vampire, il était perdu et ne savait pas quoi faire, malgré tout je ne pouvais pas le laisser ainsi uniquement parce qu'il était différent, alors j'ai décidé d'en parler avec mes parents et ses derniers ont refusé que je reste à ses cotés,alors je suis partie de chez moi en prennent toutes mes affaires et je n'ai laissé qu'un petit mot à mon petit frère lui disent que je serais toujours là.


J'ai donc voyagé avec John pendant de longues années jusqu'à ce que, je vois qu'il ne changerait pas pour moi, il fessait nuit et je dormais profondément le voyant pas venir je suis allée voir ce qu'il fessait et de là je l'ai vu entrain de faire du mal à un adolescent alors j'ai pris la décision la plus difficile qui soit, je l'ai tué de mes propres mains avant de dire à l’adolescent de partir puis ,je suis repartie chez moi, mais lorsque je suis revenue, mes parents ainsi que mon petit frère  avaient étaient tués et qu'il n'y avait aucun survivent, anéantie j'ai décidé de rester mais ,de changer de vie, ainsi j'ai décidé de travailler dure afin de devenir gérante d'une boutique de magie,ainsi depuis peu je viens d'ouvrir ma propre boutique et je suis heureuse de pouvoir oublier mon passé, néanmoins je continue de parler avec les défunts et je transmets certains messages à leur famille, pour le moment  j'essaye de me tenir loin des soucis,je n'ai personne pour le moment et je ne crois plus au grand-amour.



    

Connor Grant

Connor Grant

♂ Lettres : 7
♀ Date d'arrivée : 11/10/2014

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables EmptySam 11 Oct - 21:07

Bienvenue Smile
Jersey Milers

Jersey Milers

♂ Lettres : 7
♀ Date d'arrivée : 11/10/2014
Localisation : Mystic Falls

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables EmptySam 11 Oct - 21:11

Merci beaucoup Very Happy
Elena Gilbert

Elena Gilbert
The Princess
♂ Lettres : 17
♀ Date d'arrivée : 10/11/2012
♀ Age du joueur : 28

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables EmptyDim 12 Oct - 5:45

Bienvenue sur le forum bril
Si tu as une question, le staff est là pour toi !  yeah 
Bon courage pour ta fiche avec la belle Ginnifer.
Jersey Milers

Jersey Milers

♂ Lettres : 7
♀ Date d'arrivée : 11/10/2014
Localisation : Mystic Falls

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables EmptyDim 12 Oct - 6:02

Merci beaucoup Elena yeah
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
The King
♂ Lettres : 50
♀ Date d'arrivée : 29/10/2012
♀ Age du joueur : 30
Localisation : somewhere in mf.

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables EmptyDim 12 Oct - 7:40

Bienvenue parmi nous. bril
Fight pour ta fiche en espérant que le forum te plaira. white
N'hésite pas si tu as une question, le staff est à ta disposition.
Jersey Milers

Jersey Milers

♂ Lettres : 7
♀ Date d'arrivée : 11/10/2014
Localisation : Mystic Falls

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables EmptyDim 12 Oct - 18:42

Merci beaucoup Kol Very Happy
Raphael Boyle

Raphael Boyle

♂ Lettres : 12
♀ Date d'arrivée : 15/10/2014

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables EmptyJeu 16 Oct - 17:02

UNE SORCIÈRE ! quel avatar bril !
bon courage pour ta fiche (ou alors est-elle finie ?) !
Jersey Milers

Jersey Milers

♂ Lettres : 7
♀ Date d'arrivée : 11/10/2014
Localisation : Mystic Falls

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables EmptyVen 17 Oct - 5:34

Merci oui j'ai fini ma fiche Very Happy
Contenu sponsorisé



Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables   Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables Empty

 

Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Originels › nous sommes le commencement
» Les Humains › nous sommes les plus fragiles
» Les Vampires › nous sommes attirés par le sang
» Les Chasseurs › nous tuons pour la sécurité.
» Les Sorciers › nous sommes adeptes de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Damned :: Slow Down Your Neighbors :: A few good Men-